Un monde, deux rêves ?

Publié le par Paco

Ô combien de marins,
Combien de capitaines
Se sont perdus en mères.



Paco

Publié dans Fragments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Paco te merci d'etre passé chez nous et d'avoir pris le temps d'y l'aisser ton empreinte.<br /> Bises des vertigiens
Répondre
P
<br /> C'est toujours avec plaisir que je passe , parfois sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne.<br /> Je reste émerveillé de votre "parentalité" épanouie.<br /> Bises à  vous  trois.<br /> <br /> <br />
E
Entre deux rêves<br /> Entre deux trêves<br /> Un moment chaleureux d'amour , d'amitié et de partage.<br /> Nous te souhaitons de jolies fêtes.<br /> Bizz<br /> E&M
Répondre
P
<br /> Merci à  vous  d'être passés me voir, J'aurais aimé que la trêve soit beaucoup  plus longue et pour tous. Bises.<br /> <br /> <br />
A
Un enfant auquel on tient la main...<br /> Bisous<br /> Arthi
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien cette idée d'aller quelque part.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui j'ai bien vu et ai compris.<br /> (rireeee)<br /> Mon commentaire est mon septissisme comme cet enfant sur l'avenir de son bâteau.<br /> <br /> Xxx
Répondre
P
<br /> Tu penses qu'il va l'abandonner pour la belle passante? Avoue qu'il vaudrait mieux lui proposer de voguer ensemble dessus.....<br /> <br /> <br />
A
"Moi je reste dans mon lit, <br /> je ne bouge plus d'ici, <br /> je ne veux pas être grand, <br /> jamais adolescent"...<br /> <br /> Arno.<br /> <br /> Oui, on est toujours du pays de son enfance, Paco.<br /> Je t'embrasse. <br /> Arthi
Répondre
P
<br /> Moi je veux juste me permettre d'être encore un enfant et pas tout seul.<br /> Je t'embrase aussi<br /> <br /> <br />