Rust never sleeps (La rouille ne dort jamais)

Publié le par Paco

Allongé sur le tapis de la salle à  manger, le menton posé sur les  mains,  je regardais  l'écran gris et blanc d'où jaillisait pour ma plus grande jubilation, les aventures de Rusty  et Rintintin.
C'était déjà hier!
J'ai  retrouvé Rusty ,  Rintintin ne devrait pas être loin maintenant.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rusty, Rintintin ? C'était y a un moment non ?<br /> J'étais née ?<br /> <br /> (rire!!!) Je te taquine Paco.<br /> <br /> En tout cas ta photo est superbe surtout quand on sait ce que c'est...<br /> <br /> Xxx
Répondre
P
<br /> Tu  n'étais même pas un éclat dans l'oeil de ton père alors tu  parles!!!!<br /> Je suis content que tu  ne trouves pas la photo  bidon<br /> <br /> <br />
J
Ah oui, je vois Rusti.... cherche encore tu le trouveras Rintintin
Répondre
P
<br /> AH non  c'est pas comme ça!! C'est vas-y  Rintintin cherche, cherche !!<br /> <br /> <br />
A
"Tu sais, je ne suis pas en fer. "<br /> Maxime le Forestier....
Répondre
P
<br /> Maxime tu  es sûre? J'aurais dit  Dante  :o)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />