Les Caméléons

Publié le par Paco

Ambiance chaotique faite d'éructations et de mictions hautes et basses plus ou moins contrôlées, voilà les fêtes d'Ahetze! 
Il doit être un peu déconcertant pour des groupes de venir se produire devant un parterre de soiffards ramollis pourtant les Caméléons avaient mis la sauce , les watts étaient généreusement crachés par des tours d'enceintes  énormes.
Une zik rêche et sauvage  à décrocher les plombages dont voici quelques extraits.









Comment ça vous n'avez rien entendu?
A vous aussi ils ont éclaté les tympans?

Paco

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
la 4ème et la 5ème ont vraiment une énergie redoutable !!!! <br /> le plan est bien fichu!
Répondre
P
<br /> Je te remercie Tristan, c'est ce que j'ai  essayé de rendre  j'ai aussi  un faible pour la 3 avec sa dynamique de projection vers le public.<br /> Keep on drawing Tristan<br /> <br /> <br />
J
???????<br /> Je ne connais pas,<br /> Je préfère entendre les oiseaux, les vrais...
Répondre
P
<br /> JUliette, je te conseille fortement d'écouter ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/plume%2Bd%2527ange/video/x50hxw_plume-dange-claude-nougaro_music<br /> Je t'embrasse bon week end<br /> <br /> <br />
J
Alors je te conseille certains "Messiaen" pas les chants d'oiseaux recréés, mais par exemple :<br /> En Exspecto Resurrectionem Mortuorum (je ne connais pas le sens exact) mais tu pourrais être transporté en haut de ton rocher, avec l'envie de continuer à monter, même sans échelle<br /> sourire
Répondre
P
<br /> Dans l'attente de la résurection des morts ou  plus précisément j'attends la résurection des morts il me semble.<br /> Je te suis,  je vais tenté une approche Messiaenique :)<br /> Messiaen Messaien ? j'ai  déjà  entendu ça sur la toile!!!! lol<br /> Je connaissais juste  l'ornithologie comparée entre Olivier Messiaen et  Charlie Parker de Nougaro<br /> <br /> <br />
J
Oh la la! il y a fort à faire !!!!<br /> Pour Gorecki essaie "La Symphonie des larmes" interprétée par Dawn Upshaw, <br /> <br /> Bien sûr c'est une plainte mais si douce.<br /> Et Thelonius Monk,n'a rien de difficile<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ni une éternelle "sauterie"<br /> sourire<br /> Et je t'assure que je ne suis pas triste...<br /> Mais j'ai l'impression que tu en rajoutes ton niveau de culture est certainement pas mal <br /> Bon soir<br /> Juliette
Répondre
P
<br /> Me revoilà  après 3 semaines de  coupures net!!<br /> Thelonius Monk  joue beaucop  sur les dissonnances à  deux doigts joints, ce qui  n'est pas si  évident que ça  pour une oreille  bercée de New orleans bien sage.<br /> Du coup  son phrasé bebop  est parfois  très surprenant. Ce n'st pas très charitable de doire qu'il est facile pour ceux qui  doivent faire l'effort d'aller vers cette musique<br /> ;).<br /> Je vais essayé de replacer Gorecki  dans un contexte plus  propoce à  l'apprécier. Merci.<br /> Il serait bien malheureux que la vie soit une chose sirupeuse qui  coulerait du poste, je la préfère rocher abrupt surplombant la mer.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Des risques, j'en prends plus que vous croyez, mes choix sont parfois aventureux, en musique bien sûr<br /> Connaissez-vous Gorecki et "All ready is the dusk" joué par le Kronos Quartet...<br /> Demandez à ma chère Arthi, le deuxième mouvement est sublime et violent<br /> Bonne nuit
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui!! j'ai tenté une première approche!! et battu en retraite , mais je ne m'avoue pas vaincu , ce n'est pas une allée sinistre de cimetière qui va me faire reculer définitivement!! non mais<br /> !!! :o)<br /> <br /> <br /> POur le moment j'en suis là mais j'ai mis quelques mois à apprécier Thelonious Monk dont rien n'est perdu pour trouver de la lumière  dans Gorecki. Bonne nuit également Juliette<br /> <br /> <br /> <br />