Larry Crockett Quartet à la Luna Negra

Publié le par Paco

Merci à  la Luna Négra de nous proposer des joyaux musicaux à des prix pour étudiants.
Encore une superbe soirée où si j'aurais su, j'aurais  dansé !!

Totalement inconnu pour moi, bon j'admets mes lacunes,  j'ai découvert un monstre aux drums .
Une batterie on ne peut plus simple et un jeu, mais un jeu !!!
Nom de Dieu!!!
J'en ai encore les poils des bras en érection!

A joué avec (Popa Chubby, Elton John, Liz Mc Comb, Les Four Tops etc......)

Larry Crockett

Charismatique, c'est bien le mot qui convient, quand il lâche les baguettes à Tony, pour nous enrouler  d'une voix chaude  dévalant d'un ratelier éblouissant  sans aucune fausse note  pour embrayer aussi sec  sur  un beat funky rendant impossible toute impassibilité . (Dur à dire ça hein !!!)

Tony Lewis

Richard Arame
Discret mais efficace, on a toujours l'impression que Richard s'excuse !
Mais sa Telecaster sonne parfaitement placé et avec une  fluidité élégante.
A joué avec: (Viktor Lazlo, Idrissa Diop, Richard Bohringer, Philippe Lavil etc.......)



Je hais les pieds de micro!!!! S'il te plait  Hilaire, ne te cache plus derrière  et laisse nous apprécier ton jeu.
A joué avec: (Salif Keita, Brian Ferry, John Scofield, John Mc Laughlin etc.......)

Larry a une aissance naturelle  incroyable pour se mettre la salle dans la poche mais ce n'est pas un rapt,  jamais,  c'est un réel partage. Il s'amuse, ça se voit et on rentre dans le jeu direct.
Y a de la vie là  !!!   Yeh Man !

Tony, un visage de cartoon alternant les mimiques les plus fun avec une douceur enfantine. Lui aussi, une pointure sévère.
A joué avec: ( BB King Dizzie Gillespie; Little Richard etc......)

Hilaire Penda

Je vous encourage à  découvrir Larry Crockett si  ce n'est déjà  fait  et si  vous pouvez les voir c'est encore mieux.
C'est chaud, c'est doux, c'est vivifiant,  ça  bat comme un coeur oui  mais tout autour de vous .
http://www.lcrockett.com

Paco

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous parles tu de ce cœur qui bat la chamade, qui, calme et aéré s’emballe soudain, affolé par l’extase des notes noires ou vineuses, et la diabolique frénésie d’une vie soudain dansante et rythmée ?<br /> Parles tu de ce cœur parfumé aux piments, au café, celui qui fait boum-boum…et réveille même la mort ?<br /> Parles tu de ce cœur chaud comme le vent d’Afrique, tout empli de ces plantureux arbres sous lesquels on palabre et où dans la main demeure la caresse ? <br /> Parles tu de ce cœur, rond comme le ventre de la femme qu’on aime, comme la nuit enrobante et sucrée, comme l’oubli ?<br /> Si c’est de cela que tu parles, Paco, cette musique je l’entends.<br /> Arthi
Répondre
P
<br /> Oui Arthi, je parle de cette émotion, de toutes ces émotions.<br /> Celles  qui te font Homme,  celles qui  te  rendent vivant,  toutes ces notes qui  forment un accord.<br /> <br /> Bisous,<br /> Paco<br /> <br /> <br />
K
Paco, <br /> <br /> Prends ceci comme un compliment...<br /> Je me demande pourquoi tu as posé des mots sur tes photos qui nous apportent tout ce que tu as vécu et comment tu as vécu cette soirée. (enfin tu fais découvrir un homme plein de générosité, que j'ai eu la chance d'entendre en interview).<br /> Tes photos sont belles, elles me donnent la chair de poule. Tu as réussi à nous passer le témoin.<br /> La première photo est ma préférée, elle est tout simplement WAOUH !!! Quel regard, quelle envie, pour peu j'en deviendrais vulgaire, mer**. Mon regret du coup : Ne pas avoir assisté à ce moment de pur bonheur !<br /> J'aurais tant à rajouter, le mouvement des baguettes, les expressions de visage et le pied de micro qui va si bien au teint d'Hilaire (it's a joke :p)<br /> <br /> Bizarre, je les entends... Merci Paco.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : Pour ceux de par ici et ailleurs : http://www.lunanegra.fr/
Répondre
P
<br /> Merci de ton com, je ne suis pas très satisfait de la qualité des photos, lumière très bizarre très changeante, impossible de se caler pourtant je connais bien cette salle. mais bon la zik la<br /> zik  !  c'est bien ça qui était important.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />